Accès digne à l’alimentation, de l’urgence alimentaire à l’alimentation saine et durable
Eyrieux Solidarité est à l’initiative de la création de l’association La passerelle des vallées.
- Découvrez La passerelle des vallées.

Archives

C’était dimanche 8 novembre 2020 : Un nouveau site web avec une nouvelle adresse : www.eyrieux-solidarite.fr
C’était vendredi 7 février 2020 à Saint Sauveur de Montagut : Assemblée générale ordinaire - Bienvenue dans la collégiale Alain !
C’était samedi 8 juin 2019 à Saint Pierreville : Eyrieux Solidarité au « village des initiatives locales » du festival « Dare d’Art » - En compagnie de la ressourcerie Trimaran et de l’Université populaire centre Ardèche, à la rencontre des festivaliers. Merci à la Compagnie des Chimères et aux bénévoles du festival.
C’était vendredi 22 février 2019 à Saint Sauveur de Montagut : Assemblée générale extraordinaire - Vote de la modification des statuts et constitution de la collégiale.